ARMADO x FORUM : Les guides utilisateurs

Tous concernés par la transformation digitale !

C’est avec grand enthousiasme, que nous avons choisi de digitaliser les processus entre l’agence d’emploi, l’entreprise utilisatrice et les intérimaire.

Dans cet article, vous trouverez les guides intérimaires / clients pour l’utilisation de la plateforme Armado.

Les + : Le transfert automatique et sécurisé des documents, un portail accessible 7j/7 – 24h/24, l’envoi des relevés d’heures, des demandes d’acompte, l’archivage de vos documents pendant toute la durée l’égale de conservation, la messagerie, la prolongation de mission et bien plus !

C’est pour cette raison, que nous avons choisi la solution ARMADO.

ENSO Groupe est le leader français de l’édition de logiciels métiers pour toutes les entreprises de travail temporaire. C’est en 2016, qu’ARMADO développe sa solution pour toute l’activité quotidienne des agences de travail temporaire : le recrutement, les contrats, les factures, les paies etc. ARMADO offre également la possibilité de signer électroniquement les documents mais également de numériser le permis de conduire, la CNI ou toutes autres pièces justificatives nécessaires à la création du contrat de travail, tout en gardant la confidentialité de vos informations (loi RGPD).

A noter que les factures devront obligatoirement être électroniques !

Téléchargez le guide d’utilisateur client ci-dessous 👇

Vous êtes un intérimaire ?

Vous avez la possibilité de créer votre compte en un clique et télécharger la brochure « Guide utilisateur intérimaire »

Rendez-vous sur le portail ARMADO 👇

Vous souhaitez télécharger l’application mobile (intérimaires) ?

👉 Télécharger l’application sur PLAY STORE

👉 Télécharger l’application sur APPLE STORE

TROUVEZ LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS ICI