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Dès que vous obtenez un emploi en intérim, nous vous remettons un contrat de travail. Il vous suffit de le signer et de le retourner à l’agence dans les 48 heures suivant le début de votre prise de poste.

La visite médicale est obligatoire et  programmée au moins une fois par an. Votre agence vous transmettra la convocation du médecin du travail avec la date, l’heure et le lieu du rendez-vous.

Si vous en avez passé une dans les 12 mois précédents sur la même qualification, merci de nous en informer.

Les relevés d’heures sont nécessaires pour établir votre paie et/ou vos acomptes.

Les relevés d’heures individuels sont à retirer à votre agence en début de mission. Ils sont signés par vos soins et validés par l’entreprise utilisatrice puis retournés à l’agence.

En cas d’absence ou de retard, vous avez l’obligation de prévenir votre agence, quel que soit le motif, la poursuite de votre mission en dépend.

En cas de maladie, vous avez l’obligation de transmettre  votre arrêt de travail dans les 48 heures.

En cas d’accident du travail ou de trajet, vous devez prévenir immédiatement votre agence et le responsable sur votre lieu de travail. Après nous avoir transmis tous les documents relatifs à cet accident, nous établirons la déclaration et vous remettrons la feuille de soins.

Ces documents sont à votre disposition sur demande dans votre agence dès la remise du bulletin de paie.

Votre paie est réglée par chèque ou par virement.

La paie mensuelle est disponible entre le 10 et le 15 de chaque mois.

Exemple : si vous avez travaillé du 5 au 20 Avril, vous serez payé entre  le 12 et e 15 mai (Vous pouvez consulter le calendrier de paie dans chacune de nos agences)

 

Si vous souhaitez un acompte, vous pouvez faire une demande auprès de votre agence le lundi soir au plus tard, une semaine à l’avance. L’acompte est délivré le vendredi. Il peut représenter jusqu’à 75% maximum de votre salaire brut de la période écoulée.

Les indemnités de fin de mission (IFM) et de congés payés (CP) sont versées au terme de chaque mission.

Les IFM représentent 10% du salaire brut perçu pendant la mission.

Les CP représentent 10% du salaire brut, IFM comprises.

Lors de votre prise de poste, elles doivent vous être présentées.

Sur le chantier, vous devez en prendre connaissance via le PDP (Plan de prévention) ou le PPSPS (plan particulier de Sécurité et de Protection de la santé).

Ils sont OBLIGATOIRES ; En signant la charte de l’intérimaire (remise lors de votre prise de poste), vous vous engagez à porter les Equipements de Protection individuelle à votre poste de travail.

FORUM INTERIM encourage ses collaborateurs intérimaires à parrainer des filleuls sur des profils métiers régulièrement recherchés par nos agences, ainsi que le parrainage d’entreprise.

Qui peut être parrain ? : Tout intérimaire étant inscrit et ayant effectué une mission dans les 12 derniers mois dans l’un de nos agences.

Qui peut être parrainé ? Tout intérimaire qui n’a jamais travaillé pour FORUM INTERIM (toutes agences confondues) d’une part et qui effectuera pour FORUM INTERIM une ou des missions d’une durée minimum de 300 heures sur 3 mois.

Prime de parrainage : 100 € brut

Parrainage d’entreprise : vous pouvez nous recommander une entreprise. Votre parrainage sera validé si cette entreprise n’a jamais travaillé avec FORUM INTERIM (toutes agences confondues), si cette entreprise présente les conditions de solvabilité nécessaire pour que nous puissions travailler avec elle et enfin si sur une durée de 6 mois l’entreprise fait une ou des commande(s) représentant au moins  900 heures qui devront avoir été facturées et payées.

Prime de parrainage : 200 € brut

LES DOCUMENTS

Dans le cadre de la lutte contre le travail illégal et notamment l’emploi de travailleurs étrangers et le trafic de main d’œuvre étrangère, nous avons en place une politique très stricte de recrutement.

Chaque candidat devra fournir avant l'embauche les documents ci-dessous :

Pièce d’identité

Pièce d’identité en cours de validité (CNI, titre de séjour)

Carte Vitale

Copie carte Vitale

RIB

Relevé d'identité bancaire

Extrait de naissance

Pour les ressortissants de l’UE : Extrait de naissance ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité en cours de validité

Justificatif de domicile

Justificatif de domicile valide*

Carte BTP

Carte BTP intérimaire si en cours de validité (facultatif)

– une facture d’électricité récente (moins de six mois)à votre nom
– une facture de gaz récente (moins de six mois) à votre nom
– une facture d’eau récente (moins de six mois) à votre nom
– une facture de téléphone fixe (de moins de six mois) à votre nom
– une facture de téléphone mobile (de moins de six mois) à votre nom

– un avis d’imposition ou un certificat de non imposition à votre nom
– un avis d’imposition ou un certificat de non imposition à votre nom
– une attestation d’assurance logement (incendie, risques locatifs ou responsabilité civile) à votre nom
– un titre de propriété ou une quittance de loyer à votre nom

Si vous êtes logé par un proche : une attestation d’hébergement (avec une copie de la pièce d’identité de la personne qui vous héberge et une attestation de domicile au nom de cette personne). Cette lettre, rédigée par l’hébergeur, devra certifier que vous habitez chez lui depuis plus de 3 mois.

Si vous vivez à l’hôtel ou dans un camping : une facture établie par le gérant ou le propriétaire de l’hôtel ou du camping, et un document officiel à votre nom indiquant la même adresse (fiche de paie, permis de conduire, avis d’imposition, attestation vitale, titre d’allocations familiales, document de Pôle Emploi…).

Si vous habitez sur un bateau : une attestation établie par la capitainerie du port d’une propriété d’emplacement ou d’une location permanente, OU une attestation d’assurance pour le bateau, OU un titre de propriété ou un contrat de location en cours de validité du bateau.

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